susu Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 dommage pour ceux qui etaient interessés. En tout cas ça te fait pas une bonne reutation , j'espere que ce qui sont interessé par l'achat d'une puce seront pas déçus au final Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui la commande est annulé C'est vraiment dommage Enfin j'ai demandé aux gars ce que j'ai fait comme gaffe Je sais pas si c'est la PUB qui ne leur a pas plus ou autre Enfin bon la prochaine fois je serais egoiste les gars Désolé mais c'est comme ca Si j'ai des infos je garde tout pour moi Dr Download m'avais donné l'info et moi j'ai voulu la faire passer surtout pour baisser le prix Mais la prochaine fois Ce sera mon secret Voilà Désolé mais tout t'es annulé PS: Si il y a quand même des intéressé je peux essayer de trouver un petit revendeur moins cher Une autre commande groupé comme pour la puce Enfin je cherchais après que celle ci soit finis OK @+ parce que ta pas mit le lien du site .... il vos mieux pour toi que ce topik soit vérouiller ... par ce que les modo du site n'ont pas l'air content edit: CONCERNANT ORDIMAN, JE PREVIENT LE STAFF ET NOUS NOUS EN OCCUPONS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant