torc01 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je peux vous en proposez des gigas pack pour 240 euros c'est la version downgradable.Voila c'est pas le meilleur prix mais la c'est sur que c'est sans arnaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 lol 240€ Avec les FDP Ca fait 250 DDonc autant allez les acheter neuf NOn Moi je vais vous en trouver des Giga Pack pas cher @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ordimans en mem temps tu as des psp à 20 euros tombés du camions daprés cke tu m'as dit sur msn et tu veux les revendre 300 euros ? Te fou pas de la gueule du monde vieux ... :] En plus de nous avoir fait perdre du temps... tu es malhonnete ya rien de pire pour un vendeur ! l'espoire s'envole.... comme un coup de tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 l'espoire s'envole.... comme un coup de tete il aurait du lui mettre en pleine gueule pour ce que ça lui a valu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est oas moi le malhonnete Le gars a dit quand faites où il voualit commander le gars était louche Car il voulait payer en CR pour plus de securité Et le gars lui a dit qu'il ferrait des paquets du coup il payerait les CR plusieurs fois Enfin le gros bordel Mais je suis désolé Mais la prochaine fois je garde pour moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ué garde pour toi les plans foireux merci d'avance ! EDIT : Au fait le vendeur de psp ne viendrait pas de LEVALLOIS PERRET par pur hasard ?? car dans ce cas jveux bien croire kil soit louche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Je sais pas Mais c'est pas un pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 [troll] mais lol xD je suis dans la même école que MiDU, dans le genre relou, on fait pas mieux , pas blairé par une promo entière... j'plains ses parents et les CG [/troll] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai pas tout compris Razor? Tu connais le gars? Il a quelque ages? 8 Ans? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ca coute plus 279 les giga pack ou sinon ya des value a 200 ou des ipod 60 giga et 30 giga video pour je sais plus trop combien je vous dit aprer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant