lekaneee Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi aussi je suis intéresser mais si le DG est possible et je voudrai une black je payerai par paypal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ptit_rat>>Tu comptes envoyer le cheque à qui J'ai rien donner aucune Infos JE REPETE JE N'EST PAS MOI QUI DIRIGE LA COMMANDE JE NE RECOIS PAS LES CHEQUEQ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenboy92 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 salut moi aussi je suis interesse par un white ceramic si c est possible de la mettre en 1.5 voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
game.master Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, Comme je te l'ai dit dans mon PM, pour moi, c'est ferme. Donc, tiens moi a courant si c'est bon. Thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killou Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, Je suis interessé par une psp blanc ceramique. tu peux me rajouter dans la liste si c'est encore possible @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 une white ceramic pour moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 torc01 >> une white ceramic pour moi svp Je te la donne sur un plateau d'argent ? Pour ton premier message tu pourrais etre un peu plus poli je trouve... ca coute rien de dire "slt" et "a+"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifteurplay2 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut, je serais intéressé par une CW si DG possible. Merci et @+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Salut je suis interresser par une ceramic white merci et c'est pas vraiment mon premier post car j'etais sur l'ancien metagames. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Bon sinon ca en es ou cette CG ? je peu plus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant