Jaja Muffin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Alors ? ca avance ? bonne ou mauvaise nouvelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Aucune nouvelle Déjà le prix va baisser ca c'est sur Sinon j'enverrais un MP à tout les gens de la liste Ca va me prendre du temps mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ok ,en plus je suis trop presser , je saute comme une puce chez moi , j'en peu plus d'attendre edit : je t'avais envoyer un mp ce matin ordimans pour te demander un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai pas pigé là, t'as annulé toute les commandes ordiman ? pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Non tu as mal compris Je donnerai des nouvelles ici Et j'envoie des MP à tous pour donner la procédure @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Oué ordimans90 si tout le monde peut pas etre livré jsuis pret à payer un supplément pour etre livré. Cordialement. En plus j'en achete 2 minimum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince2000 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Bonjour, Je suis aussi intéréssé a condition que le dg soit possible je t'envoie un mp de confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sa minteresse kan tu nou donera des new je tenvoi un mp des qu'il y a des new Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumam Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 intéressé aussi si Dg et si baisse de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ordiman mon cheque esti pret dés que tu me dis que c pas ta-82 ... sinon je laisse la place au newbie sur ce coup là apres tout j'ai deja une cw en 2.60 ta.82 c'est que j'aimerai avoir une white avec mes umd et pis une ic1xxx (black ou white) pour les top personalisations et avantages que cela donne et que d'autre personne novice on droit aussi a leur chance! mais si c pas ta-82 j'fait le rageux et je passe devant ^^ biz ma poule et merci pour ta trouvaille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant