SharK-X Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pas illégal mais pas de facture qu'est ce que c'est alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Il a dit qu'il ne savait pas pour la facture! @ordimans: Au pire s'il y a pas de facture pour 149€c'est pas trop trop grave, mais j'attends tout de même demain pour les dernieres infos! Mais c'est le DG qui est le plus important pour moi! Et sinon pour la commande à plus de 30 vous pensez que ça pourra pa se faire? Et sinon le paiement, envoi, est prevu pour quand à peu pres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mais c'est le DG qui est le plus important pour moi! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharK-X Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'viens de trouver sur le net le site (et les mecs) qui proposent le plan AG et ils disent que le DG est possible après je sais pas si c'est vrai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 écoute jme suis fais volé 1000 euros récemment. alors je gagne l'argent comme je peux pour rembourser. et Oui je ferai un bénéf minime de plus j'en prend 2 GIGAPACK WHITE ! JE RESERVE 2 GIGAPACK WHITE ! Cordialement. PS: Un pote a accepté de me faire crédit donc j'ai 15 memory stick en stock lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porci971 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 preneur pour une CW ! @Sp33dy ces tes fameuses sandisk 4GO que t'aura... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 uép des 4 go pour 149 fdpin livrable en 48 h maxi dés lundi. désolé je polluerai pas plus ce topic a ++ JE Confirme ma réservation de deux GIGAPACK WHITE CERAMIC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaneee Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon j'ai pas encore l'argent mais je vais surement en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien1926 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bonsoir à tous! Je suis nouveau ici ^^ Je me suis inscrit en partie gràce à ce post, ainsi que gràce a ordimans.... J'en discute avec des potes à moi demain, nous serions peut etre investisseur potentiel pour plusieurs PSP, si le main propre est possible nous sommes dispose à nous déplacer ! Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon les gars je vais vous decevoir Mais c'est pour pas faire des malheureux Donc à mon avis toutes les demandes ne pourront pas aboutir Désolé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant