torc01 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 314 pour 60 gigas et 245 pour 30 gigas les ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Attends Une Giga Pack (Noir ou Blanc) avec une 1Go coute 249€ Un Value Pack coute 249€ (l'arnaque comparé au Giga Pack) (Une value Pack +1 Jeu coute 249€ Une Base Pack coute 199€ Un Giga Pack avec une 2Go coute 299€ Le pack PSP +Loco Roco coute 269€ Alors toit tu proposes 10€ de moins mle GigaPack mais après les FDP je vois pas la grosse différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 C'est clair que c'est abuser! ca fait 2 fois qu'on est sur des CW et au bout du compte y'a kedal! Mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 ok alors un value a 200 c bon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torc01 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 en meme temp si on en prend 30 ca fait 20 euros en moins et des mp4 1 giga a 60 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je comprends plus rien Car personne ne parle de la meem chose Ou c'est moi OK je vais em coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 bonne nuit ordiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 si tu savais ordimans90, il est difficilement descriptible je crois que c la seule personne qui peut se faire detester au bout de deux secondes après qu'il est ouvert la bouche XD ... à 18 piges, j'lui souhaite pas une trop longue vie XD aussi bien pour lui que pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 je pense que se topic peu etre definitivement fermer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui il peut etre locker Ca me ddrange pas du touit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant