Aller au contenu

[ANNULE]PSP Giga Pack à 149€ (Noir& Blanc)


ordimans90

Messages recommandés

Bah! je sais pas trop c'est pour ca que je demande a Ordimans90 car Midu a posté ceci aujourd'hui a 13h23

 

"Bonjour à tous,Comme prévu j'ai contacté le vendeur hier, et on a pu lui poser pas mal de questions. Cependant la réponse n'a aucun interêt puisque nous avons décidé de stopper cette commande groupée..."

 

Pourquoi on arrête?

 

Le vendeur semblait louche dès le départ, mais ce qui nous a mit en confiance c'était qu'il acceptait le Contre Remboursement, ce qui au pire nous aurait fait perdre les 30€ de frais, ce qui, même si c'est chiant, n'est pas dramatique.Nous l'avons donc contacté plusieurs fois, l'avant dernière fois nous avons parlé du moyen de paiement, et de la possibilité d'obtenir une remise. Il nous a catégoriquement refusé une quelconque remise si on payait en CR.

Quand hier nous l'avons contacté, quand on a tenté de parler de remises il nous a dit "oui oui sans problème", avouez que c'est troublant.

Ensuite nous avons essayé de discuter avec lui du contre remboursement, et il nous a dit que finalement au lieu d'envoyer par lot il envoyait n paquet pour n consoles commandées, ce qui fait qu'on aurait par la même du payer n fois les frais de contre remboursement. On avait prévu d'arrêter les inscriptions à la CG quand nous aurions atteint les 50 consoles, c'est à dire que les frais pour le CR auraient été d'environ 1500€.

Là ce n'était plus acceptable du tout. Nous avons voulu discuter de ça avec lui et il nous a bloqué (nous discutions via msn).

 

Donc voilà, l'affaire semblait déjà louche au départ, mais si perdre 30€ était un risque acceptable par rapport au prix qu'il nous faisait sur les consoles, 1500€ ne l'était pas, mais alors pas du tout.

 

Bref, c'était notre première commande groupée, et elle a mal tournée, c'est vraiment frustrant autant pour vous que pour nous, mais nous avons compris la leçon. Il ne faut traiter qu'avec des gens de confiance, et hélas, ça veut dire ne traiter qu'avec des magasins (online ou non).

 

On aura perdu 3 semaines quasiment uniquement dédiées à cette CG, c'est fort dommage, mais vaut mieux ça que d'avoir perdu 7500€.

 

En tout cas nous avons été très satisfait de l'accueil que nous a fait l'équipe de commandes-groupees.fr et si l'occasion se représente (et qu'elle veut encore bien de nous :P ) on réorganiserait avec plaisire une commande ici.

 

A savoir aussi qu'on a été très déçus par l'attitude d'Ordimans sur le forum de metagames et que si l'expérience venait à se reproduire, on lui demandera de s'abstenir de s'inscrire à notre CG.

J'invite aussi tout organiseur de CG de voir un peu comment il a agit, et d'en être conscient avant de l'accepter dans une CG :

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=739292

 

Nous vous présentons encore une fois nos excuses, et même si vous nous en voulez, dites vous que vous nous en auriez plus voulu si on avait perdu vos sous.

 

Cordialement,

 

MiDU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la commande est annulé

C'est vraiment dommage

Enfin j'ai demandé aux gars ce que j'ai fait comme gaffe

 

Je sais pas si c'est la PUB qui ne leur a pas plus ou autre

Enfin bon la prochaine fois je serais egoiste les gars

Désolé mais c'est comme ca

Si j'ai des infos je garde tout pour moi

Dr Download m'avais donné l'info et moi j'ai voulu la faire passer surtout pour baisser le prix

Mais la prochaine fois

Ce sera mon secret

Voilà

Désolé mais tout t'es annulé

 

PS:

Si il y a quand même des intéressé je peux essayer de trouver un petit revendeur moins cher

Une autre commande groupé comme pour la puce

Enfin je cherchais après que celle ci soit finis

OK

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...