ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je t'ai ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui, merci, j'ai bien eu ton MP et je t'y ai répondu. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youhouyun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 euh ordimans moi j'attends juste confirmation de facture ^^ pour la garantie après DG ou pas je prends lol ^^ donc met a jour la liste ^^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhYn Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi c'est bon a priori, j'ai posté dans les premiers.... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sp33dy Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 partant pour la revendre et faire un petit bénef. RESERVE MOI UN GIGAPACK WHITE JE PAYE PAR PAYPAL !! je suis utilisateur vérifié ! c good =) G besoin absoluement ! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le crochu Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Salut je suis aussi intéressé par une CW si elle est DG et qu'elle est garanti merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linksux Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ok j'ai bien reçu le mp, je confirme ma commande pour une CW uniquement par contre J'attend donc le prochain mp concernant les informations, paiment etc. @+ et merci pour tout ce que vous faites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youhouyun Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 sp33dy perso je trouve que si c'est pour faire ce genre de trucs autant laisser ta place a quelqu'un qui veut une psp et qui n'a pas les moyens de débourser 300 € et qui pourrait profiter de ce genre d'occasion. et meme si il est vrai que tout le monde peut profiter de cette offre ( meme toi), ça servait a rien de dire que tu voulait faire du bénef sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 la liste vien d'arriver 30 pour 36 a 42 console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi je veux bien main on peut faire dy contre remboursement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant