PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bah moi je suis grave intéressé mais si y a que les cinq premiers, c'est pas cool pour les autres ! Ils faut faire d'autres ocmmande groupées alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 OK! Mais si on est 30 ou plus, pourquoi c'est pas possible? Y'a pas moyen de faire baisser encore plus les tarifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le fourniseur veut eviter une trop grosse commande car c'est payer en contre remboursement et quand au prix pour 30 il ne souhaite pas baisser mais d'aprs se que m'a l'organisateur en insistant cela se pourait ou si il n'y pas baisse du un possible extra il y deja 24 preneur pour 29 a 35 console et 27 en attente de confirmation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi je suis preneur en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi c'est pareil J'espere je pourrai profiter de cette commande groupée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi déjà à ce prix je suis preneur !!!!! Pas besoin de baisse mais seulement plus de consoles !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon voilà Liste du premier POST Mis a jour J'attends confirmation Je vais essayer d'avoir les infos en priorité mais je vous promets rien Et après je confirme Et je vous envoie à tous les MP @+ En attendant un petit mp pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 pour moi c'est bon pas besoin de mp ou de mon compter dans la liste si la donne aux organisateur, je suis compter sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Chut faut rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi aussi je suis preneur si il y a encore de la place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant