ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 NOn Ils sont 22 Et bien ca grimpe Vite C'est simple JE vais donne le lien aux 5 voir 6 premier qui ont demandés Car le gars m'a dit qu'il voulait pas passer 3 jours à faire les colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 JE vais donne le lien aux 5 voir 6 premier qui ont demandés erf c'est deja moin cool ca... mais bon si y'a pas le choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai pas trop le choix Le gars m'a dit qu'il depassera pas les 30 Donc là ils sont deja nombreux 26 Donc et plus de 20 en attente Je vais envoyer un MP au 5 premiers Mais j'aime mieux attendre Samedi pour la confirmation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tant pis pour moi alors !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je confirme la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youhouyun Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je suis preneur d'un giga pack ceramic white ^^ si y'a une facture ça serait mieux pour la garantie ^^ ben voila j'attends les instructions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 de meme j'attend pour savoir si facture , si 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo57100 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Moi aussi je serais interessé pour une CW, mais seulement si elle est DG et que l'on a une facture! Je possede Paypal et tout donc c'est bon! Et sinon pour le gars qui s'en occupe, s'est sûr? Y'a pas d'arnaque dans l'air? Sinon, si le nombre d'interessé depasse le quota, n'est il pas possible de lancer une 2eme commande groupée? Donc j'attends confirmation pour les questions et ensuite je confirmerais sans doute ma commande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 oui c'est fiable, il y a deja eu d'autre commende groupé qui se sont toute bien terminer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant