Jaja Muffin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 comme je le disait dans mon dernier message , j'ai appeler mon banquier c'est bon pour moi vivement samedi pour les reponses positives a tte les questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 une petite CW pour moi biensur si ce n'est pas une TA-082 ou une 2.7 sinon une Black edit: si la date de payement arrive pas avant que je touche mon salaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon les gars Donc vous me donnerez confirmation pour tout le monde Quand je vous aurai dit les news Samedi OK Après vous m'enverrez un MP Et je vous donnes toutes les infos Mais je tiens à dire que c'est pas moi qui dirige la commande @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sa m'intérése cette histoire .... demain je vais chercher ma prémière pay , donc il y à des chance que je prénne une PSP CW . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, moi aussi je suis intéressé par une CW dans les mêmes conditions que les autres. Un petit lien en MP svp pour vérifier ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaja Muffin Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 on aura tout samedi PsyKos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je croyais qu'on pouvait avoir un lien pour voir. Désolé alors. J'attends avec impatience Samedi alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willaille Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 salut c'est vraix que c'est interréssant tout sa une psp ceramic white je suis tenté mais j attend samedi j ai des questions aussi qui attendrons samedi sa se passe comment pour la livraison ?? les psp arrives ou et sont dispatchées comment ?? les conditions d'envoie ?? merci bouene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour la réception Le gars envoie recois tout chez lui Et ils doit tout reexpedier Donc voilà Mais là il y a du monde donc à mon avis il y en aura pas pour tout le monde Sachant qu'ils sonbt 17 sur Et plus d'une dizaine pas sur Le gars va m'engeulé Quand il va voir le monde Enfin vous aurez tout les infos samedis Mais pour la livraison t'inquiete c'est tout expliqué @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 il y a deja 22 preneur et 27 en attente de confirmation, et le prix va baisser si il arrive au 30. en toute cas moi j'ai deja reserver ma CW EDIT: 22 preneur mais 28 a 34 console^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant