Alitia-gally Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 t unef ordiman pour trouver des achat grouper moi de mon coter je v voir pour trouver du mond interesser par contre a savoir c des 2.7 je presume vu ki ya des ceramique withe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfifoune Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 si CW en 2.6 je suis preneur ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est moi qui est trouver la commande Ordimans l'a ecrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok mais de toute facon entre toi ordiman et cruchot c de la folie tout ce que vous nous sortez de vrais chef on a de la chance que vous soyer la quand meme ( bon dsl pour le HS) en tout cas merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Download Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et ouai heureusement qu'on est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'avais pas lu que les réponses étaient samedi... Je devrai penser à dormir parfois, ça m'éviterai ce genre de pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jboulon Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, je serais aussi interessé par une PSP Céramique Blanche... Par contre je voudrais savoir (comme tout le monde) si c'est bien une PSP 2.6 (et non du 2.71) et que ce n'est pas une carte mère TA-082. Enfin je voudrais avoir confirmation pour cette histoire de "PSP blanche qui ne contient pas la carte mémoire de 1Go" et qu'il faut commander avec le n° de série et le coupon... @+ JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeo_romain Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, je prends une CW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metacarpe Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut, moi aussi je suis aussi super intéressé par une psp white J'attends donc confirmation d'ordimans qu'elles soient downgradable et sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois93000 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 pour moi rouge , et ma femme elle veut la sienne en bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant