Jaja Muffin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi ca me dit bien !!! surtout que je devais m'en acheter une lundi ... mais apres faut voir si y'a la garantie, si elles sont downgradable... si oui , je prendrais une CW en priorité , sinon si y'a plus de CW, une classic (black) j'appel mon banquier demain dans l'apres-midi pour confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isma527 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi sa dit bien si je peux downgrade j attend d avoir un peu plus d info pour les petite white Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 moi ça m'interresse pour une ceramic uniquement si le downgrade est possible dessus, sinon je passe mon chemin!! Merci pour partager ce plan. Ce serait-possible d'avoir par mp un lien svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhYn Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour, je suis moi aussi interessé dans les mêmes conditions que les autres, c'est à dire le downgrade. Mais à priori, même les 082 sont DGable, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nashj Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Interessé pour une CW too . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'avoue qu'a ce prix la une giga pack ceramic en ta82 ou non ca vaux le coup mais c vrai que en non ta82 je serai super mega open ! je reste potentiellement client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow_666 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je trouve aussi intéréssant, je suis pas sur de commandé mais je pense que sa doit etre possible. +1 pour une WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
festinacitizen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Coucou! Moi aussi je sera intéressé par une CW à 149€. J'ai les mêmes questions que les autres concernant la carte mère et la garantie par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linksux Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonjour Je suis interessé pour un giga pack CW, j'ai paypal et tout ce qui faut, Si il reste une place, je suis ok ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Salut POur les questions vaus auriez pu lire aulieu de repeter J'ai dit que les réponses viendrait samedi Pour la Carte Mere ainsi que la garantie Donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant