bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je di ca car j'en n'ai vu 2 stap de cw et les 2 y avais bien ic1003.et c'etais des giga pack.mais les noir non,mais y dois y en n'avoir qand meme 1ou2 en noir. c'est juste un conseil.sinon c'est clair que ca vau le coup si c'est pas comme boostore.lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 T'inquiete rien à avoir avec Boostore Donc OK Je t'envoie le site Et tu verras il faut poster dans le sujet et tu seras contacter Si tu as des questions tu lui poses au GARS Mais c'est pas moi qui reunnis l'argent Sinon dommage que Paypal il y aait des frais et dommage qu'on les paye Enfin bon @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ordimans90 change le lien de ton image LoL j'ai l'adresse de la page g rien dit y a pas le lien du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Les prix sont assez intéressant. Espérons pour ceux qui commandent que le vendeur soit fiable et que les PSP ne soient des 082... PS : J´ai écris de ma PSP je suis crevé xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Moi je m'en tape du value pack ou giga pack. Ya pa moyen d'avoir un base pack ? juste la PSP et le chargeur quoi. Une CW serait bien aussi. Ca permetrait de payer encore moins cher. Demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 non je pense par car c'est un achat groupé de pack ca permet de payer - cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 NON Désolé Je propose des Giga Pack J'ai pas tout Attends pour 50€ moins cher qu'un BASE PACK dans le commerce tu as un Giga Pack donc + Accessoires+MS DOnc plains toi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oué, mais c'est sans moi alors. Ya une facture de fourni avec pour ces psp ? pour bénéficier de la garantie. car si ya un pb ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai mis Garantie 12 Mois Mais la preuve c'est une bonne question @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon pour la Carte Mere, la facture ca viendra Samedi les réponses SUr ce bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant