ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Voilà je vous propose une petite promotion Donc c'est une commande groupée pour une PSP (Merci à Dr Download pour le lien Ne le donne pas STP) DOnc il y a déjà 14 personnes intéressé Il faut être 20 Maximum 30 mais pas plus. Car la personne va recevoir les PSP et elles ne veut pas passer 3 jours à faire les paquets pour nous les renvoyer Moyens de Paiement: Paypal(frais à votre charge) ou Cheque Détails: PSP Giga Pack Noir ou Blanc -Firmware 2.6 -Une MS 1 GO -Chargeur -Housse + Dragonne -Ecouteurs -UMD de Démo Garantie 12 Mois Voilà DOnc la PSP est à 149€ si on est 20 SI on est 30 je ne sais pas encore ni la personne qui s'en occupe car il faudra qu'elle recontacte le revendeur C'est n'est pas illégal C'est un commande groupée à un grossiste Sinon dites moi rapidement ce qui sont intéressés car il n'y a pas autant de place que ca Concernant la Carte Mere j'attends la référence Voici un petit tableau recapitulatif pour les prix DG=Attends de savoir si le DG est possible Liste: -moilevilain -C_Fano -Jaja Muffin -isma527 DG -OverLorD DG -PhYn DG -Nashj -ptit_rat DG -Shadow_666 -festinacitizen DG -Linksux -jeanfifoune DG -jboulon DG -Xeo_romain -metacarpe DG -Lempi -grigri DG -PsyKos DG -youhouyun Facture -floflo57100 DG+Facture -le crochu -Speedy @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 meme si c'est interessant, le mieux serait dans la section vente non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non Pas de section vente car je ne vends pas je reunis J'ai déjà fait ca pour la puce donc c'est mieux Ensuite beaucoup plus de gensq qui liront ici Sinon si vous etes OK Vous postez ici Je vous donne plus de détails par MP Voilà @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moilevilain Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi ca me yenye bien cette histoire met moi sur la liste et contacte moi par mp pour avoir mon msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mais le mec qui trouve les psp il doit justement les avoir moins cher pour espérer se faire un ptit bénéfice et dans ce cas là le prix doit pas etre élevé ... zarb ou alors on se demande si il prevoit pas de braquer un magasin Bon minute avocat du diable c'est tout de meme plus sur ici que sur ebay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Ordimans90 ! Moi je suis intéressé pour une CW. Edit: Tu nous diras quoi pour la carte mère? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 En repensant le gars d'ebay Je me demande pas si c'est pas le meme revendeur enfin bon Je pense pas qu'il se fait du benef enfin bon Meme à 149€ Et ca m'etonnerait que les PSP soient à 99€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi j'aurais etée interesser mais trop tard. jvous dis juste.mefier vous des cw.pour les carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OUi Enfin on m'a dit qu'e les CM des Whites ne sont pas des 082 Mais bon reste à voir pour les Giga PAck Mais j'attends confirmation C'est vrai que pas de DG ni de puce c'est la mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_Fano Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oké pour moi Ordimans90, 168€ pour arrondir sauf si c'est des TA-082. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant