THEMACKE59 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour a tous !!! Je recheche une ou deux xbox non pucée a faible pris (maxi 70€/console) avec cable + au moins une manette/console, en bonne état, prends n'importe quel lecteur ! donc voila J'attends vos offres !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 une adresse scoregames Moi celui de Villabé il vend une xbox d'occaz 69€ avec une manette plus une jeu d'occaz dans leur selection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Saluta toi Maddog j'ai été sur scoregames mais il n'y a pas de console a 69€ dsl !!! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ba dans tout ceux de paris il font la meme offre, ca dépend juste de leur stocks, donc privilegie les gros magasins scoregames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maddog Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 euh ta pas bien compris cherche pa sur leur site ya pas c en magasin c pour sa que j'ai précisé pour moi Villabé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben c'est pas de chance lol j'habite pas vers Paris lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant