Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je vend Guild Wars un jeu PC, tres bon etat , avec un compte valide bien sur , sur paris ou j'envoie, prix 38 euros fdp compris ou 30€ sur paris, je suis aussi ouvert à toutes propositions d'échange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ca t'interesse des comptes steam?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oue ça m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misguilique Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai une clé Call of Duty 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 nan merci j'aime pas trop call of duty, sinan si quelqu'un a une clé battlefield 2 ou cs source...ou un autre jeu appart call of duty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gardelapeche Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 up !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 1 up par jour uniquement, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est Guild Wars Prophécie ou Guild Wars Factions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant