Chris88 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bien évidemment j'ai essayé mais bon une désynchro c'est pas terrible niveau perf, je préfere garder mon ratio 1:1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 et a 3g6 la chaleur a du augmenter tes ventilo tourne a fond sans arret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tu était a combien en temperature avant o/c ? et à 3.6GHz ? Je t'ai demandé de regarder la température c'est pas pour rien Si c'est trop haut, et que tu veut encore monté en fréquence il va peut etre falloir changer de systeme de refroidissement ... A moins que tu ne parle de Chris88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 je parlais de chris88 avant sans o/c j etais a 40 je suis pour l instant a fsb 207,20 cpu 3108 ram 165.79 avec sp2004 le test je suis monte a 50 degre pour l instant rien a signaler pas de bug je vais pousser a 5 de plus aujourd hui par contre avant d origine mon ventilo de process etait regle au plus bas avec mon zalman 7700 cu le fait de pousser je doit augmenter la vitesse du ventilo non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Tiens ta RAM est pas synchro avec ton FSB ... c'est pas genial ça ... Tu es en mode AUTO pour le DRAM frequency dans le BIOS ? Sinon lorsque tu commenceraa aller vers les 55-58° en full il faudra commencer a monter ton ventilo CPU en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ca fait quoi que ca ne soit pas synchro suis en train de faire un test avec go othos suis a 52 pour l insant ventilo regle bas par contre ds clock gen je suis a 3106 et lui me met cpu speed 3014 bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 test a fsb 213 cpu 3202 ram 170.80 ventilo proc bas temp 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Montes un peu en ventilo maintenant Une RAM pas synchro amene des performances moindre ... CPU Speed doit se gourrer car 207*15=3105 donc ya pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je ne sait pas dire vraiment combien de degré j'ai gagné parce que j'ai changé le ventilo d'origine (trop bruyant) par un thermalright XP90 au moment de l'O/C. A 3ghz en full et ventilo intel je montais à 52-53°C en pointe maintenant à 3.6 avec XP90 j"arrive difficilement à 49°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Avec un 7700Cu au mini ... avoir 55° a 3.2GHz semble normal ... met le en mi-vitesse et tu devrait arriver a 52° ... 50° en full speed peut etre Sinon oui un XP-90C pourrait ameliorer les performances de refroidissement ... ou un CNPS9500Cu si tu veut changer de ventirad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant