kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est pas la même appellation dans chaque BIOS? Seul le "chemin" change,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 CPU Clock ... FSB frequency ... yen a plein mais surtout c'est pas mis au même endroit EDIT : donc Advanced >> CPU Configuration >> CPU External Frequency Il faut mettre AI Overclock Tuner sur Manual dans CPU Configuration avant de pouvoir changer le CPU external frequency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 bon aye c fait pour le bios suis passe a 201 maintenant comment on augmente ds cpu clock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu demarre clockgen ... tu va dans PLL control ... tu tu bouge la barre du FSB de 5MHz en 5MHz et tu fait apply selection. A chaques fois que tu monte de 5 MHz, tu fait des tests sous OCCT ou SP2004 pendant 30minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 je fais quel test sous sp2004 y en a plusieur pour l instant je suis monte a 206 rien a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 tu fait le CPU + RAM ... verifie bien que le CPU tourne au max pendant en faisant CTRL+ALT+SUPPR et en verifiant les graphiques car desfois ce test prends trop de mémoire pour qu'il se loge completement en mémoire physique et ça fausse tout le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oudinlemagicien Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 y a til un rique ou est ce que ca diminue la duree de vie du processeur a monter comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Du moment que le processeur ne monte pas trop en température ... et que l'on ne modifie pas les voltages il n'y a (quasiment ... car le risque 0 n'existe pas) rien a craindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris88 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca fait 2 ans que mon p4c est o/c a 3,6ghz et jamais eu de problème. Je suis limité par ma Ram sinon je le pousserais encore un peu. Sur les Wilamette et Nothwood, Intel préconise de ne pas depasser 1.750v sinon ca risque de griller le cache L2 et de se retrouver avec un Celeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 On va y aller par etape ... avant de modifier quelque voltage que ce soit on trouve la limite de FSB en voltage nominal (ce que je te demande de faire pour l'instant) Chris88 >> tu as essayé de faire une désynchro RAM pour monter ton FSB proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant