remy68200 Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 parait qu' il y a une nouvelle version de l ez4 lite qui sort avec une coque retravaillée et de nouvelles couleurs j' ai lu ça sur gba temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 29 août 2006 Partager Posté(e) le 29 août 2006 Ils en parlent aussi sur le forum officiel. Apparemment le nouveau EZ4 Lite sortira en deux versions, une qui supporte les jeux gba et une autre qui ne les supportera pas. Winsunx a annoncé qu'ils en auraient d'ici une à deux semaines. Hé beh. Je crois que je vais atttendre encore quelques jours avant de me décider à acheter un linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pr1s2for Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Oui désolé je me suis trompé, c'est bien la version du 29 juin qu'il faut utiliser et non le 26 comme je l'ai écrit plus haut. Désolé pour le malentendu Kawashima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawashima Posté(e) le 30 août 2006 Partager Posté(e) le 30 août 2006 Pas de problème Pr1s2for, Merci de ton aide au contraire! Je vais essayer ça au plus vite! Moi qui m'étais résigné à ne plus utiliser le wifi et garder éternellement mes .sav sur ma micro SD! A+ Et bon jeu! ------------------ Kikuchi, T'as plus d'infos sur le nouveau EZ4? Pourquoi faire un EZ4 qui ne supporte pas les jeux GBA? Es-ce pour le prix? Pour la puissance? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 Salut à tout les EZ4 Litiens, Juste pour vous informer que la team EZ a sortit une nouvelle version du Kernel EZ4 et du client. Kernel EZ4 du 20060906 : ---------------------------------- Lien : http://www.ezflash.cn/zip/EZ4loader060906.zip Améliorations : Ajout du support EZ4Lite Compact et EZ4Lite Deluxe Client EZ4 du 20060906 : --------------------------------- Lien : http://www.ezflash.cn/zip/EZ4_20060906.zip Améliorations : - Roms compatible juste qu'au numéro 547 - La lecture microSD / miniSD a été amélioré 3 fois plus rapide - Castelvania rame beaucoup moins avec une carte High-speed - Et amélioration de la vitesse de chargement des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 7 septembre 2006 Partager Posté(e) le 7 septembre 2006 merci pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyls Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Bonjour, je viens de mettre le nouveau kernel, et le nouveau moonshel, mais je ne vois aucune différence pour la vitesse de lecture de ma micro sd. les video lag à mort et de même pour l'intro de Castlevania. dommage aussi, que dsorganize ne soit pas abouti pour nos EZ4... Enfin, le principal est de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager Posté(e) le 11 septembre 2006 Pour DSOrganize, il faut savoir que le développeur quand il a créé son homebrew, le ez4 n'existait pas encore, c'est tout nouveau pour lui !! Donc peut etre que dns une prochaine version !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant