Aller au contenu

[Topic] du EZ4 Lite


Sammy

Messages recommandés

Bon j'ai testé Moonshell, et en effet meme verdicte que toi, saccade et fige sur image parfois, le son parcontre nickel !

 

As tu essayé le deuxieme encoder, sur le tuto playeradvance il y a un autre logiciel pour encoder !

 

Sinon je pense que ca peut provenir de l'eencodage, peut etre trouver les bon parametres ! Sinon au pire bien peut etre que tout simplement la lecture du fichier video sur la microSD n'est pas assez rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Solofordoel,

 

J'ai eu la même réflexion que toi, ça vient surement de la micro SD qui n'est pas assez rapide, mais le problème c'est que sur les Sandisk, ils ne mettent pas la vitesse de transfert, il faudrait essayer avec des cartes très rapides.

 

Sinon, je n'ai pas essayer l'autre méthode d'encodage, il faudra que j'essai, le problème peut lui aussi venir de là.

 

C'est un peu dommage, parce que regarder des videos avec des saccades c'est pas très agréable, je me demande comment se comporte le M3 lite sur ce point de vue, si certains ont des retours...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

dans le ez4 client, lorsqu'on ouvre une rom, il y a 2 menu déroulant et on peut choisir le type de mémoire (sram, flash, eeprom) ainsi qua la taille (256kbit, 512, 1024..)

 

lequel je dois selectionner?

et cocher "reset" sert à quoi?

 

merci

 

édit: lorsqu'on patch une rom, on peut l'envoyer sur son HD puis ensuite le copier/coller manuellement vers sa carte SD?

ou doit on directement l'envoyer vers la SD lors du patch?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Taste,

 

Pour la selection du type de mémoire et de la taille, je n'ai jamais eu a changé ces caractéristiques, donc je pense qu'il faut les laisser par défaut.

 

Ensuite en ce qui concerne la case à cocher "RESET", elle permet de pouvoir revenir à l'écran de sélection des titres en appuyant simultanément sur R+A+B+Select+Start.

 

Pour l'envoi du patch, je te conseille d'envoyer le patch directement sur ta carte SD, c'est plus rapide, plus besoin de faire un copier/coller sur ta carte SD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens

 

Quelqu'un saurait-il l'adresse du forum officiel de l'EZ4? Le site officiel est down, mais le forum serait toujours up...

 

D'autre part, la liste des roms compatibles est-elle à jour ? (je pense notamment à Final Fantasy III là)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelqu'un aurait-il trouvé une manière de sauvegarder les fichiers .SAV et de s'en reservir après?

 

Pour la sauvegarde du .SAV, ce n'est pas trop un problème, c'est plus pour s'en reservir après que ça pose problème! En effet le .SAV est systématiquement écrasé quand on réinstalle le jeu.

 

C'est embêtant car si on veux réinstaller le jeu pour le transférer par exemple avec une autre version du EZclient, le .SAV est supprimé et la partie en cours perdue (Dans mon cas, j'aimerais passer à la version du mois de juin du EZ4Client, apparemment elle gere mieux le Wifi).

 

PS : Quelle est la meilleure version du EZ4Client? Apparemment il y en eu plusieurs au mois de juin.

 

PS2 : Des nouvelles du site ezflash.cn, ça fait plusieurs semaines déjà qu'il ne marche plus?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut kawashima!

 

Pour le client prend celui du 26 juin, c'est le meilleur( le plus stable, il gère le wifi et ne corromp pas les sauvegardes).

Il suffit de mettre a jour ta romlist pour passerles jeux récents.

 

Ensuite, pour garder tes .sav c'est pas tres dur en fait:

 

1) tu fait une copie de tes .sav sur ton disque dur

 

2) tu renvoie tes jeux a partir du nouveau client et tu coche la case "add save patch"

 

3)Et tu remets ton .sav que tu as sauvegardé par dessus celui qui vient d'etre créé par le client.

 

Voila, normalement ca marche (moi j'ai pas eu de problème)

 

Si jamais j'ai mal expliqué ou que tu as mal compris hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pr1s2for,

 

Merci de ta réponse, ça me paraît très clair!

 

Juste une petite remarque, t'es sur qu'il existe une version du 26 juin pour le EZClient?

 

La plus proche que j'ai c'est la version du 29 juin (EZ4_20060629.7z).

 

J'ai bien fait des recherches sur google pour rechercher la version du 26 juin (mot clef EZ4_20060626) mais je ne trouve aucun article parlant de ce fichier, alors qu'avec le mot clef EZ4_20060629 j'en trouve quelques uns.

 

Et puis le site du EZflash ne marche toujours pas! Donc impossible de le télécharger sur le site.

 

On peut peut-être comparer nos 2 fichiers, avec un peu de chances, ce sont les mêmes!

 

Donc voici les caractéristiques de mon fichier:

EZ4_20060629.7z

Taille (compressé) : 806 Ko (825 938 octets)

Taille (décompressé) : 1,68 Mo (1 762 799 octets)

 

Après si ils ont strictement la même taille mais qu'ils sont quand même différents, c'est qu'on a pas de chances!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...