Aller au contenu

Pb HDL 0.8b et faille PS1

ninku

Messages recommandés

.

" "tu es sûr d'avoir bien attendu que les ELF soit transférés sur ta clé USB?"

J'ai simplement fait un copié coller des fichier .elf de mapomme mais aucun ne marche. "

J'insiste, parce que tu n'as pas l'air de bien comprendre: quels que soient les fichiers elf que tu vas transférer, tu vas avoir le même pépin, parce que LaunchElf n'arrive pas à lire correctement ta clé.

.

"une de mes clé USB n'est pas détecté, l'autre me mets isn't an executable machine chose, pareil pour mon lecteur de carte SD MP3 et enfin mon appareil photo numérique n'est pas détecté."

Ca fait vraiment beaucoup, trop en fait. Il doit y avoir un problème avec ton port USB. Essaie de lancer LaunchElf d'abord, et d'introduire ton bidule USB ensuite. Et quand ça te met "isn't an elf", recommence plusieurs fois.

j'ai encore essayé avec une autre clé MP3 qui n'est pas détecté.

J'ai décidé de refaire une image de ton kit mapomme (l'image qu'on mettait sur le HDD et qu'on lançait à partir de hdloader) mais je retrouve plus le tuto (jme rappelle plus du titre), est-ce que tu pourrais me donné le lien stp

Merci d'avance

PS : pour changer les ELF de cette image faut changer les données de quel fichier ?

houla t'as fait trop de tuto ça m'embrouille l'esprit. J'préfère modifier l'image du kit faill PS1 que t'avais fait l'année dernière en remplaçant le hdloader (le 3.5) par le 0.8 du kit mise à jour. Jcompte le faire avec winiso mais le pb c ke je retrouve plus le tuto ou tu expliquais comment créer l'image à lancer à partir du hdloader (j'ai trouvé des tuto qui peuvent correspondre mais qui ont été effacé)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M