ninku Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Voilà j'ai modifié l'image de ma faille PS1 (qui avait été posté par Mapomme, et qui permettait d'installé hdloader 3.5 en passant par le HDD) Donc j'ai remplacé le hdloader.elf par CDMINI.ELF (v 0.8b) renommé en hdloader.elf pour qu'il soit détecté par keylauncher, mais quand je le lance j'obtiens un écran noir. Comment dois-je faire pour obtenir une image qui marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Launchelf est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 comment tu fais avec launchelf ? tu explore ton hdd et il va trouver l'elf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non c'est toi qui doit lui indiquer où il est tout simplement! mais tu as placé HDLoader sur ton disque dur? Il a été pendant très longtemps indiqué de le laisser soit sur clé USB soit en MC, mais d'éviter de le placer sur le DD! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 en fait jpréfèrerai par USB, mais lorsque je mets mes .ELF (les 6 de mapomme) il me mets "isn't a .elf" ou un truc du genre. Sinon mon but était d'installer le .elf sur la carte mémoire, mais si on peut le laisser sur le HDD ça m'intéresse. Comment je dois faire, je dois créer une image avec mes .ELF dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tu es sûr d'avoir bien attendu que les ELF soit transférés sur ta clé USB? As-tu essayé d'installer un launchELF sur ta MC? As-tu bien laisser une manette branchée à ta ps2 en lançant HDLoader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 . "lorsque je mets mes .ELF (les 6 de mapomme) il me mets "isn't a .elf" ou un truc du genre. " 1/ Il faut toujours tester sur la clé USB avant de mettre en carte mémoire. Ne pas mettre en carte mémoire un truc qui ne marche pas sur la clé! 2/ Ce message "isn't a .elf" signifie que LaunchElf n'arrive pas à lire correctement ta clé USB. Reformate-la en FAT ou FAT32 sur le PC, et fais bien attention à utiliser l'option "retirer le périphérique en toute sécurité" dans Windows, sans quoi il y a n'importe quoi sur ta clé. Et si ça ne marche toujours pas, change de bidule USB pour en mettre un qui marche. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 "tu es sûr d'avoir bien attendu que les ELF soit transférés sur ta clé USB?" J'ai simplement fait un copié coller des fichier .elf de mapomme mais aucun ne marche. jvais essayé de refaire l'image faille Ps1 mais il faut que je retrouve le tuto pour ça.....c'est parti direction "RECHERCHER" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai trouvé ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566097 mais le lien rapidshare vers le hdlkit n'est plus bon est-ce que quelqu'un a ce kit ou une version plus récente ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninku Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 j'ai trouvé le bon tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=566097 mais le truc c'est que une de mes clé USB n'est pas détecté, l'autre me mets isn't an executable machine chose, pareil pour mon lecteur de carte SD MP3 et enfin mon appareil photo numérique n'est pas détecté. Si je l'ai copie malgrès tout c'est sur que ça marchera pas si il arrive pas à le lancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant