Madcat21 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut a tous ! Voila je cherche déspérément un site qui compilerait touts les coups spéciaux d'un maximum de jeux de baston snk, et aussi de street fighter! Car je suis un débutant en jeux de baston 2d et j'aimerais conaitre les coups spéciaux Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Exaucé:http://sindoni.altervista.org/neoencyclopedia/moves.html et pour le capcom eet autres sammy, gamefaqs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat21 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 UN GRAND MERCI !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 cherche sur gamefaqs tout simlplement sinon pour street fighetr third strike avec gouki une fois la jauge au max tu fait bas,bas,bas et les 3 coup de pôing en même temps gouki va lever sa main au ciel et se charger d'energie pour tout librer sur le sol et le pauvre gars qui t'as approché sans voir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant