alew Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 De version 1.5 je vend ma psp ceramique noir Tous ceux qu'il y a avec la PSP : -1 PSP. -1 adaptateur AC. -1 bloc batterie. -1 paire d'écouteurs avec télécommande. -1 memory stick duo (32MB). -1 dragonne. -1 housse. -1 chiffonnette. -1 logiciel UMD. -1 documentation. -1 range PSP métallique. -2 jeux (Need for Speed Underground "Rivals" et World Tour Soccer) -2 UMD ( Mickaël Youn "Pluskapoil" et Spider-Man 2) La PSP est niquel il y a pas un seul pixel de mort.Très peu servis. Je la vends 300€. hors frais de port. Aucune baisse n'est a envisager... car il y en a pour plus de 450 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choucry13 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je ne suis qu'intéresser par ta psp et je peux te proposer un échange contre une ds lite noire avec le jeu mario kart ds ou 150 euro la console si ca te dit biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ba a ce que tu me propose,, tu m'echangerai un pack a 300 euro contre un nitendo d'un valeur de 140 eur plus un jeux d'une valeur de 40 50 euro ce qui fait 18 190 euro??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui mais là il ne veux que ta psps sans jeux ni rien d'autres d'où la baisse de 100 euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alew Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je ne vend pas le lot séparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant