bo-sourir Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ba dans recherche il n'y a rien , mais avec PC recovry sa me dit qu'il y a tout mes fichiers presents sur le DD c'est sa que je trouve bizard, mais je vais essayer comme tu dit en faisant enregistrer et tout et je te dirai si sa marche a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Lors de la Recherche,as-tu coché les cases "Rechercher dans les dossier systèmes,cachés,sous-dossiers,et sauvegarde sur bande"?Espérons que "PC Recovery" te "ramène" tes précieux fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bo-sourir Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 salut j'ai toujours le mem problem, je n'y arrive tjs pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 lol je vien juste de graver mon rapport de stage sur un cd je ne me sens pas ils s'effaces apré plus de 1semaine dessus. lol sinon si c'est un virus qui te les a effacer je pence que tu n'auras pas baucoups de chance de les retrouver. moi les fichier de ma soeur en etait effacer a cause d'un virus je les et jamais retrouver. j'ai eu de la chance que ce n'eatais pas des truc tros importans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant