Aller au contenu

plus rien sur mon Pc pourquoi ??


bo-sourir

Messages recommandés

ben tu la ta réponse

 

mauvais titre, tu aurais du l'apeller "comment récup des fichier apres virus"

 

ton virus a simplement supprimer des fichiers, même si tu a enlever ce virus, c pas pour ca que tes fichiers vont revenir.

 

seule méthode => utilitaire du style "easy recovery" ou "getdataback", en gros ca permet de recupérer des fichiers apres suppression

 

seule faille, si ca fait longtemps ou si tu a re rempli ton dd ou simplement mi d'autres fichiers (un simple telechargement suffit), et tes chances de recuperer tes fichiers sont tres amoindri

 

bonne chance (c'est la seule chose qui peut te sauver )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai aps tout compris la moi je vai dans supprimer et j'ai tout mes truc, mais je ne vopis aps comment faire pour els restauré il n y a acun bouton restor, peu tu me mettre une photos car je ne comprend aps tres bien , ou alors a tu msn , coomme sa sa ira plus vite merci de ton aide quand meme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je ne comprends plus rien.Tes fichiers on été effacés ou tu penses qu'il sont encore présents sur le DD?

 

Tu as dit:

 

c'est bn enfaite je voi que j'ai tout mais il doiveetre mis qu'ezlque part 

 

"PC Inspector" retrouve des données formatées ou perdues.Pour restaurer les fichiers "retrouvés",tu fais un clic droit puis"Enregister Sous".Reporte toi à l'aide en Français si besoin est.

 

Si tu penses que tes données sont présentes sur ton DD,utilise la fonction "Recherche" de "XP".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...