crashseb Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut a tous et ouai un boulet de plus qui arrive pas a mettre son option file mdr bon voila je mexplique, j'ai un ddur 80Go ds ma ps2 je voudrai donc mettre ce fichier option ds ma carte mémoire mais comment ? WEMERICA PATCH V2 [WE10-PS2]\WEMERICA OPTIONFILE V2 j'ai essayer de lancer le .ELF par la clé usb mais ca ne passe pas :/ conclusion, j'ai mes noms de joueurs en jap (pas top pr les changements mdr) et il me manque donc pas mal de joueurs, maillots ...... merci a celui (ou celle ^^)qui me répondra ps : jai essayé d'emuler le cue avec daemon tools, de refaire un iso puis transférer par winhiip mais j'ai un écran noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 As-tu une possibilité de lancer launchelf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui bien sur jai la derniere version mais ds le patch téléchargé je dipose de : BISLPM-66374WE10OPT.max BISLPM-66374WE10OPT BISLPM-66374WE10OPT.npo BISLPM-66374WE10OPT.xps + les bin cue ke j'avai transformé en iso mais ca passe pas si tu sais komen reconstruire la save ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c bon (ou presque) j'ai sauvegardé normalment, puis ac le launchelf j'ai copier les fichiers suivants : BISLPM-66374WE10OPT BISLPM-66374WE10OPT.npo qq1 peut me dire a quoi servent les 2 autres ? BISLPM-66374WE10OPT.max BISLPM-66374WE10OPT.xp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 . La sauvegarde, c'est seulement le dossier BISLPM-66374WE10OPT avec son contenu. Tu peux virer le .npo et les deux autres, ce sont des archives pour des programmes qui gèrent (et surtout trafiquent) les sauvegardes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok merci bcp mapomme, jme voyai mal mettre mes 4Mo sur ma mc lool sinon nikel ce patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Merci crashseb ca m'embettait de devoir mettre l'option file sur un CD alors que j'ai un HDD... Bah t'as trouvé la soluce mais qu'est-ce que t'entends par "j'ai sauvegardé normlement" ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crashseb Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 en fait bigben jai lancé le jeu et j'ai fait une sauvegarde directe après par le launchelf, jai viré le BISLPM-66374WE10OPT ds la sauvegarde et j'ai remplacé par celui de l'optionfile voila ravi davoir aidé un fan de one tree hill / les freres scott lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGben69 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Mdr mais on dirait que sur ce forum tout le monde adore cette série... Ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant