jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Oui ... mais je part du principe que on utilise la resolution noptimale de son ecran ... je on utilise pas du 640x480 en resolution de bureau sur un 21" non plus Mais je chipote car tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bref j'ai 24 et j'utilise resolution 1024 768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Tu fait une impression ecran >> tu selec une zone de texte de la page ... tu regarde en bas de ton ecran >> il y a inscrit la taille en pixel de ta zone selectionné >> voila tu as trouvé la taille maxi en pixel de ta sign ... sur une réso de 1024x768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Pour "completer" ce que the-jack a dit: 1/Appuies sur la touche "Imp.Ecran System" du clavier.Assure toi de bien prendre l'emplacement de ta signature. 2/Ouvrir "Paint".Faire "Coller".Enregistrer l'image en *bmp. 3/Ouvrir le *bmp sous "Photoshop". 4/Utiliser la commande "Rogner" pour "découper" l'emplacement de ta signature.Accepter le "Rognage". 5/Regarde maintenant dans "Image"-->"Taille de l'image". Miracle!Les valeurs pour ta signature sur une résolution de 1024*768 sont apparues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Merciiiii , et enfaite l'ancien PC ne s'allume plus , depuis que j'ai enlever la carte mère et que je l'ai rebrancher plus rien ne démarre PQQQQQ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 As-tu bien branché le switch POWER sur la carte mere (les fameux pins ..) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Enfaite c'étais sa mais bon voila quoi j'ai réussi merci pour votre grande aide !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant