kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 La CM utilisée,c'est bien celle avec le Port AGP?Si j'ai bien compris,avec une autre Alim et une autre CG(T'en as une en AGP,l'autre en ISA et la troisième en AGP),ça démarre pas.Ca paraitrait bizarre que 2 CG soient défectueuses.Le problème doit venir de ta CM(rappel:celle avec Port AGP). Qu'est ce que ça donne avec l'ancienne CM et ta vieille CG en ISA même si ça rentre pas dans le boitier?Fais l'opération à l'"air libre" sur une table. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 je n'ai pas essayé la 3eme carte graphique , bref je verrait sa après car la je suis vraiment énervé déjà que le PC est pas a moi et que je dois le rendre avant samedi réparé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Comment je peux allumé le PC si j'ai brancher le PC en plaine air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si tu as branché la CM sans les switch power et reset tu prends un tournevis et tu shinte quelques instant les pins qui sont normalement utiilsé pour le POWER SWITCH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A ok c'est trop la merde là ! Je crois bien que la meilleur solution est de trouver un PC je l'ouvre change de carte graphique rajoute des ram si possible et normalement sa devrai marcher non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ben ... tout depends de ce que tu trouve comme PC ... si les composants sont compatbles tout çaaaaa ... Tu veux plus tester ta CM alors ? Tu la laisse tomber ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Teste juste avec la troisième CG, et tu seras fixé sur l'état de ta CM avec Port "AGP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 C'est ce que je me suis dit , grand merci a vous et je vous dirait quoi plus tard Edit : PS : c'est quoi la largeur de l'image pour quel prenne toute la signature car moi il manque un bout donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca depends de l'ecran que tu utilise ... 15 ... 15,4 ... 17 ... 19 ... 21" ? En gros si tu met trop petit pour tout ecran ... il y aura des gens chez qui ça pourrait etre deja trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ca depend plus précisément de la résolution.On peut avoir du 800*600 sur un 21 pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant