jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ya plein de trous de ce genre sur ta carte ... les vis sont la ... c'est a toi de les enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sur les faces latérales de ton "Boîtier". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ok je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon la tout les cables que j'ai enlevé de la carte mère je sais ou les rebrancher ! A par des cables bizard multicolore qui sont au nombre de 4 ! C'est des tout petit cables , comment serait je les remettre ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Une image?Quel est le type de connecteur? Tu confonds pas avec des câbles de l'alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Mais non lol , chui pas bête aussi Bah c'est des petits cables qui se mette sur des sortes de DENTS sur la CM et ces cables se dirige vers le bas de la tour (mais a l'interrieur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Pour le boutons de démarrage, et les leds de DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui ça doit etre ça ... les cables Reset SW ... Power SW ... HDD Led ... Power LED ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon c'est pas grave mais j'ai trouvé l'emplacement de c'est cables Mais la carte mère ne va pas avec la tour :'( donc je sais pas quoi faire mnt Edit : j'ai remis l'ancienne carte mère et je vais essayé une troisieme carte graphique et je vous dit quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Putain voila que quand je rebranche tout les cables le PC marche plus !!!! il se s'allumme mm plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant