jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Soit une carte graphique encore defaillante ... soit un port AGP mort ... t'as pas une carte graphique PCI pour essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Port AGP de la CM grillé ou CG grillé. Edit:Owned Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Han :'( Bref , j'ai une carte mère pour remplacement mais bon , je ne trouve pas de port AGP dessus pour mettre la carte graphique donc :'( je ne sais pas comment faire Sinon je pense plutot que se sois le Port et pas la carte graphique , sa m'étonnerai que deux carte graphique sois grillé Bref es ce normal qu'il n'y a pas de port AGP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Sur les anciennes CM il n'y avait pas forcement de port AGP ... les cartes graphiques etaient sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Si la CM date d'avant 1997,c'est normal.Essaye ta CG sur un autre PC si possible. Edit:Sinon trouve toi une autre CM avec port AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bah l'ancienne carte graphique étais sur cette carte mère et cette ancienne carte graphique ne rentre pas sur port PCI Je ne connais pas le modèle de la carte graphique mais je sais que c'est une ATI et quel ressemble fortement a la Geforce 4 mx 440 sauf quel est rouge Edit : j'ai trouver le port a part qu'il est orange et qu'il a une fermeture blanche comme une ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Regarde si t'as pas un port ISA(marron je crois). Edit:J'ai .C'est l'AGP en marron. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai un port ISA mais c'est bon j'ai trouver Maintenant qui a un tuto pour démonté une carte mère car j'ai jamais fais sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu devisse toutes les vis qui la soutienne ... et tu l'enleve ... ya rien de compliqué ... Bien sur il faut que rien n'empeche de la soulever ... comme un lecteur CD mal placé ...un DD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ou sont les VIS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant