jack Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 VGA est une "abreviation" pour dire Carte graphique ... et pour la cable reliant celle-ci a l'ecran Je sais pas pour la permanence ... ptet ben qu'oui ... ptet ben qu'non EDIT : Ce qu'il faut que tu regarde surtout ... c'est tout ce qui tourne autour des bips de BIOS ... si il y en a ... ce qui serait pour moi normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 juste comme ca en dernier recours peut-etre un ptit reset du bios pourais peut-etre l'aider??? si jamais si plus rien ne marche. Apres on verra s'il faut qu'il change de carte mere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 aucun bip se fais entendre car j'ai essayé d'abord avec l'alim pour voir si on entend un bip mais rien du tout ! Bizard car il n'y a pas longtemps il y avais un bip (enfin hier quoi) Mnt plus rien donc je ne sais pas quoi faire , La je vais changer l'alim et je vais essayé pour voir ce que sa donne et je vous dirait ce qui se passe ! ok ? Edit : bref la fleme de changer tout sa mnt , je vais plutot demandé a mon grand frère de le faire et de me dire quesqu'il y a comme problème ! Dès que c'est fait je vous previen sur se topic a + lé gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bon re , désolé hier j'ai dormis un peu tôt Bon bah la j'ai déviser l'alimentation mais (j'arrive pas a enlever le gros cable qui est relié a la carte mère et j'ai peur de tiré très fort donc comment je fais ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ya un clip de fixation sur la nappe d'alim carte mère pour eviter qu'elle ne se barre. Il suffit de le pousser avec le doigt en meme temps que tu tires la nappe pour qu'elle se retire Tu le vois au milieu de la nappe de gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 A oui merci j'ai réussi donc maintenant je débranche que ce cable je laisse tout les autre cables brancher (lecteur cd , dvd disquete ) et je remplace le cable que j'ai enlever par l'autre alimentation ? Ce sera bon pour tesT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui ... tu debranche tout les cables qui partent de ton ancienne alim et tu les remplacent par ceux de la nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah donc je remplace tout !!! OK jle fais mnt et puis je vous dit ce que sa donne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 dans l'alimentation de base ya 6 cable qu'on peut placé et dans l'autre 7 ou 8 ??? pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il y a plus de cables ... car elle est plus puissante et permet d'alimenter plus de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant