kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mes deux CM ne bipent pas au démarrage(pourtant je crois avoir vu un HP sur chacune d'elle).Toi qui aime le silence the-jack. mais il y en a d'autres qui ne bippent que lorsques elles ne sont pas contentes ... Ca doit être le cas chez moi.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 A voila j'ai le PC sous les mains , bref je vais seulement brancher le cable du courant et je vais allumer pas me cassé la tete a brancher tout le reste ou alors c'est utile de tout brancher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour tester on branche le minimum : Alim, clavier, VGA ... et c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Fais une chose après l'autre.Pour l'insant :Alim+CM. Edit:Owned.Restera la RAM,la CG,le DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon je commence d'abord a changer l'alim ??? et j'essaye ou je l'allume et je vous dit cmb de bip fais t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Désolé pour le NB mais VGA = ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Commence par l'Alim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Merci mais enfaite ce lien la :http://users.skynet.be/ybet/depanner/PC_demarre_non.htm C'est pour les pc qui ne s'allume pas non ? le mien s'allume et l'écran n'affiche rien ! Donc je peu laisser tombé ce topic ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Qu'est-ce que ça donne avec une autre Alim? HS:the-jack t'assures la permanence pendant le match? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
csfalco Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok je vais changer l'alim et je vous dit quoi le temps de rechanger le cable ect Et vous deux resté la Le match on sera le scores T'inquiete Kira toi aussi tu dois resté pas que The jack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant