Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, Je cherche a acheter un UMD de GTA liberty city sur PSP (celui avec la faille)et je voudrais bien mettre 20 euro maxi, je suis sur Paris. Voila, a bon entendeur ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 si tu es ok, je me join a toi dans ta recherche!!! aussi sur paris et pour les meme raisons, au meme prix! (si possible aussi une ms de 1go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Salut Je cherche aussi Moi j'ai rouvé pas loin de chez moi Par contre pour les 20€ laisse tomber J'avais proposer 25€ au gars sur Ebay en Achat Immediat Il m'a dit OK mais plutot pour 30€ ET là l'enchere est déjà à 32e donc il va pas me le faire Neuf il coute 52e et d'occaz 46€ Donc à 35€ minimum sur Ebay Moi je vais chercher Mais pour 20€ c'est impossible Moi aussi j'aurais voulu mettre ce prix mais impossibl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ok, c'est clair que sur ebay les prix sont parfaoit abérants donc wait and see et si j'en voit a bon prix sur la capitale, je vous fai signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui j'ai vu aussi sur JV Un pour 17e il l'a vendu Mais faut rien dire don EDIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ah zut, ca me degoute ca bon bah je vais aller jusqu'a 25 euro . LexX = pas de probleme tu peut te joindre a moi ca me saoul pas, pareil pour ordiman90. ---------------------------------------- EDIT: pour ordimans, si tu as plusieurs reponse previent moi s'il te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 OK MOi pareil pas plus de 25€ En faite je rectifie ce que j'ai dit On peut trouver C'est juste que c'est ene magasin et sur Ebay qye ca pars cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toad_zZz Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Up. Je le prends 25 euro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 J'ai trouvé 27€ sur Ebay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempi Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 moi aussi je suis intéresser par le GTA aussi en main propre dans le 95 et sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant