ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok jsui entrain de cherche nero 5 mais pour mvc2 si je fait comme ton tutorail jorai les bande noir?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 La plupart du temps, si tu graves un jeu NTSC sans le patcher, il se lancera sur une console PAL en 50Hz. Pour éviter cela il faut patcher l'iso. Après je ne sais pas si ta télé supporte le 60Hz. Ca tu peux le voir avec tes originaux PAL qui proposent un choix 50/60. Quant à ton SF3-3, s'il n'a pas été patché, tu n'auras tout simplement pas d'image du tout (protection spécifique Capcom emepchechant -par défaut- l'utilisation d'un cable péritel -les américains ont un cable s-video à la place ce qui est assez hideux-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 wé ma télé suporte le 60htz mais bon jme contenterais du 50htz y fodrai deja que jarrive a graver mon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouais, chaque chose en son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 edd t'es un dieu j'ai reussi a graver virtua stiker 2 il est autoboot jvai essayer les autre maintenent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 sinon comment patché street fighter 3 third Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pour sf3-3, ça a été une vraie galère pour moi (il fallait recup le rarset original tel que releasé par echelon -sinon patch ko-). basiquement, il suffit d'appliquer la patch (ppf) avec un outil de patchage habituel (genre applyppf) mais il faut le bon cdi (celui de l'époque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok sa a lair bien compliqué si je le grave et que je joue en 50htz aurai je les trait noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Non, relis mon post de 20h29. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant