ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 slt a tous j'utilise alcohol 120% et jessay de graver mes image cd1 et nrg en mode dao/sao a une vitesse de 8 fois mais la console ne lit pas mes cd meme avec le cd boot jaimerais savoir comment reussir a graver mes jeux g deja utiliser plus de 20 cd!!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 salut , c'est quelle extension "cd1" ??? mais la console ne lit pas mes cd meme avec le cd boot elle te ramene au cd audio ? c'est quoi ton jeu ? ps : on dit pas "gravage" mais "gravure" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok alor g street fighter 3 third stike et nrg virtua striker 2 en cdi doa2 en cdi et marvel vs capcom 2 en cdi torai msn pour que jtye montre des capture d'ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 3 rd strike ntsc ou euro ? tes jx ont combien de sessions ? j'ai pas msn . et evite le sms , stp . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok tu peut expliquer ce qu'est une session et le jeux et ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tente avec Discjuggler si tu n y arrive pas avec Alcohol, et pour ton .nrg, tu double click sur l image du jeu et normalement ça t ouvre direct nero avec les bons règlages. Mais par contre il me semble qu il faut une version ancienne de nero, style la 5 mais c est à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ok jvai essayer de trouver la 5 mai sinon avc discjugler et alcohol sa marche pasquans je grave mon image soit sa me le detecte comme un cd audio sur mon pc ou alors ya plain de truc dedans en .bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 le detecte comme un cd audio sur mon pc Ben déjà, teste le jeu sur ta DC, ça sert à rien de le tester sur pc. Pour discjuggler, tu mets les bons règlages? Mode 1-DVD 2352 0 CD-XA et vitesse la plus petite possible. C est dingue tous ces gens qui ont peur d abimer leurs originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma77 Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 avec discjugler je trouve pas ou faire les reglage et jai la version d'essai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Avec le 3rd strike NTSC tu risques d'être confronté à "pas d'image" si non patché et utilisation d'un cable péritel. Donc prenons un premier cas simple MVSC2 en cdi (bon, il mériterait d'être patché pour passer en 60hz mais peut-être aimes-tu les bandes noires en haut et en bas), pour celui-là suit-ça (alcohol120%): http://dreamagain.free.fr/layout.php?p=tutoalcohol Pour le nero, faut du 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant