Aller au contenu

Forbidden Siren 2 DVD9 -> DVD5


Vil.Coyote

Messages recommandés

>MaPomme

 

Rappel :

faire fonctionner ce jeu SANS HDLoader (sans disque dur), sans graveur DVD-9.

 

la solution sur HD on la connais, on essaye de trouver autre solution.

ya pas que ta configuration de jeu qui compte MaPomme, donc oui ya pb et non c'est pas la routine....pour tout le monde.

 

bon moi je me fais plus chier avec la version europeenne, j'ai pris la version JAP (qui est DVD5) en attendant de mettre la main sur la version US (elle est en DVD5 comme la version JAP ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mapomme

 

merc i d'avoir clarifié les choses.le soucis pour certain vient de la non utilisation de winhiip.

 

vu que je l'ai utilisé,y a pas de soucis pour moi

 

bon ça y est il y a une personne qui a rippé le dvd9 vers un dvd5.

 

mais il fallait s'en douter pour y arriver,il a levé les langages inutiles ,dont le français pour lui,et relinké les videos.

 

suffit de remplacer dans la structure de son backup eng les fichiers eng,par les fichiers fr pris grace à l'epi de gnie,dans le dvd9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ça devrait marcher, en tous cas la release de Strike est un bon RIP qui contient les 2 couches.

 

Pour parler du jeu, au niveau gameplay c'est toujours assez difficile comme dans le n°1 , le truc nouveau c'est les expressions sur les visages des persos, parfois c'est vraiment à mourir de rire comme il sont effrayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon alors j'ai uppé le jeu(la version retravaillée avec l'iml de Lindewell) dans ma ps2 avec un bon hdldumb(en réseau) et pis ça marche apparament.

 

Oui je dit apparament car j'ai passé 3 ou 4 niveau mais je suis toujours en training enfin je crois et là je suis avec l'espèce de flic qui doit chercher une clé je ne sais où ??!!!! lol

 

Sinon, ce qui est fascinant dans ce jeu c'est effectivement les expressions des personnages et l'ambiance bien foutu, ça vaut largement un silent hill à mon avis.

 

Sony sait nous surprendre sans pour autant diposer d'un xbox 360 hyper chère et qui chauffe dur en plus...

 

Donc Lindewell, merci et j'espère que cela fonctionnera jusqu'au bout .... Ceci dit il n'y a pas de raison...

 

La principale raison à mon avis de la démarche de Lindewell était de résoudre uh plantage dans le jeu (fin de la 1ère mission training)et non de passer le jeu en dvd5 ou autre chose d'autre.... Heu gambino n'a jamais répondu à ma question.... à savoir s'il avait réussi !!! lol enfin tantpis...

 

Et puis désolé pour MaPomme qui ne comprenais pas bien au départ...Cela n'empêche pas que je respecte ton travail... TU fais partie des perles rares sur les forums...Merde j'en fait trop... lol lol

 

Allez a pluche les cailles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version remixée a fionctionné longtemps, cependant j'ai eu un plantage sur la mission avec le ejune militaire à 18H00, il ya heureusement une solution il faut changre les voix jap en voix anglaise pour cette mission et ca fonctionnera.

Pour ce qui est du realisateur , c'est le createur de Silent Hill1, j'ai vu un reportage sur le gars en question il a l'air vraiment bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...