Aller au contenu

Forbidden Siren 2 DVD9 -> DVD5


Vil.Coyote

Messages recommandés

Salut les gars !!!

 

Bon, vous des êtes des pros...

 

Parce que moi le tool expert et toutes les manips à faire pour ripper le jeu, j'y comprend que dalle !! et ça va vite me prendre la tête !

 

J'ai essayer de comprendre chez alucard mais vraiment faut avoir de la patience, y'en a partout !!!

 

Sinon Lindewell, j'ai une big erreur lorsque j'utilise l'IML pour rebuild(avec apache2) l'iso.

 

Bon, je suis surement une bille à ce genre de bidouille, alors si quelqu'un pouvait m'expliquer calmement... Vous bousculez pas.. !!! lol

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi...

 

En fait voilà ce que j'ai compris :

 

1) Le truc de Lindewell avec l'outil Apache2 c'est pour rebuilder l'iso afin de ne poas obtenir un black screen ou un freeze à la fin du niveau 1. (sachant que ça peut marcher tel quel chez certains...).

 

2) Le truc de gambino avec Expert c'est pour ripper l'iso en rentrant dans les ROM.xxx pour en supprimer les autres langues etc... afin de faire tenir le jeu sur un DVD5.

 

Gambino, as tu réussit ???

 

c'est "space" le rip....raaahhhh ! a plus les gars et je vous remercie de toutes façon de nous fournir vos infos(même si je suis un boulet et ne sait pas m'en servir...lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'as pas de souci Gambino, c'est vrai aussi que j'ai posté mon IML à la va vite.

 

>Nitro : quel est ton message d'erreur? As tu essayé le jeu sur hdloader sans le modifié pour verifier si il marche.

Pour le truc de Gnie ça à l'air assez lourd il faut extraire et reconstruire chaque fichier ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan pas encore...

 

l'erreur :

l'instruction à "0x7c911010" emploie l'adresse mémoire "0x0000bcfc" et blablabla .....

 

en fait c'est quand j'import l'iml et puis ensuite je fais build iso.

 

Sachant que j'ai bien extrait les 2 couches dans le même répertoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, merci Lindewell !

 

Effectivement avec iml2dvd ça va bcp mieux.

 

En fait je me dit que comme j'ai la même iso que toi, il y a des chances que j'ai un problème identique.

 

Et puis, je pense pas que soit un problème de le faire malgré tout.

 

De toutes façon j'ai pas envie de galérer à le ripper, c'est trop chiant...D'après le peu que j'en ai vu... a moins que quelqu'un explique clairement ce qu'ilf aut faire pour réduire CE JEU en français et avec l'outil expert machin truc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

Je ne comprends rien du tout à tout ce topic et à tout ce tintamarre.

 

J'ai installé ce jeu comme n'importe quel DVD-9: image avec DVDDecrypter, installation par WinHIIP. Pas de patch, pas de reconstruction, pas de sauna, rien, j'ai juste mis le mode 3 de HDLoader 0.8b.

 

Résultat? Eh bien, ça marche, tout simplement.

 

Ca marche comme GT4, ça marche comme God of War, ça marche comme tous les DVD-9: bref, la routine, quoi !

 

Y avait-il réellement un problème ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé de l'installer avec winhiip mais celui-ci disait qu'il n'y avait pas suffisement de place sur le disque dur. Je l'ai installé avec HDldump sans problème par contre excepté qu'il plante à un certain endroit. Quelqu'un a rapporté le mêm problème d'espace avec Hdldump et winhiip, je pense que le problème vient de là, à force d'installer tantot avec l'un ou l'autre y'as des problème de compatibilité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...