lindewell Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Bien vu Coyotte, ce serait bien que tu nous donne la liste et l'arborescence des fichiers contenus dans la version Jap, ensuite on comparera avec la version PAL que je n'ai pas encore sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 "la taille du jeu en jap elle fait 3100G. L'iso que j'ai fait 4200G, mais c une iso multi5. " désolé,mais c'est pas trop clair ton explication. tu as un iso jap ou pal? l'iso full de la version pal multi 5 fait 5.44go. un petit coup avec apache et on voit bien les couches 0 et 1. résultat 8 gros ROM.xxx pour la couche 0 et 3 gros ROMD.xxx pour la couche 1. à moins que gnie nous ponde une epi pour ouvrir cette arborescence,c'est mal barré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayraffi Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 eske ce jeu marche avec hdloader 0.8b? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil.Coyote Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Je n'ai pas l'iso jap, j'ai l'iso multi5 pal, en effet elle fait 5.44G sur le papier. Les données physiques elles font dans les 4G, l'arborescence : La racine du dvd pal avec un "ls -l" sous linux nous montre: total 4045560 -r-xr-xr-x 1 root 255 2005-11-06 05:15 IOPCONF.CNF dr-xr-xr-x 1 root 2048 2006-05-19 02:11 MODULES -r-xr-xr-x 1 root 548483392 2006-05-18 03:06 ROM.000 -r-xr-xr-x 1 root 550845568 2006-05-18 03:08 ROM.001 -r-xr-xr-x 1 root 543040448 2006-05-18 03:09 ROM.002 -r-xr-xr-x 1 root 538576960 2006-05-18 03:11 ROM.003 -r-xr-xr-x 1 root 536960768 2006-05-18 03:12 ROM.004 -r-xr-xr-x 1 root 547086400 2006-05-18 03:14 ROM.005 -r-xr-xr-x 1 root 538089728 2006-05-18 03:15 ROM.006 -r-xr-xr-x 1 root 337113280 2006-05-18 03:16 ROM.007 -r-xr-xr-x 1 root 2207664 2006-05-17 04:58 SCES_538.51 -r-xr-xr-x 1 root 243425 2006-05-18 03:20 SPK.ROM -r-xr-xr-x 1 root 56 2006-04-12 01:07 SYSTEM.CNF Et dans le repertoire MODULES : total 545 -r-xr-xr-x 1 root 278305 2005-09-16 03:22 IOPRP300.IMG -r-xr-xr-x 1 root 30085 2005-09-16 03:22 LIBSD.IRX -r-xr-xr-x 1 root 103677 2005-09-16 03:22 MCMAN.IRX -r-xr-xr-x 1 root 7713 2005-09-16 03:22 MCSERV.IRX -r-xr-xr-x 1 root 45925 2005-09-16 03:22 PADMAN.IRX -r-xr-xr-x 1 root 75445 2005-11-04 05:18 RXSNDDRV.IRX -r-xr-xr-x 1 root 9161 2005-09-16 03:22 SDRDRV.IRX -r-xr-xr-x 1 root 5217 2005-09-16 03:22 SIO2MAN.IRX Il doit y avoir moyen de le faire rentrer dans un DVD5 sans perdre aucunes données, la methode sauna pourrai peut'etre nous aider. D'apres ce que j'ai compris avec cette methode il faut un fichier specifique pour chaque jeu? Si oui comment le trouver ou le creer? >a Kikuchi Si tu a un lien tuto expliquant comment diviser un jeu ps2 DVD9, je suis preneur. Sinon l'idée de supp les langages autres que fr, je ne sais pas comment faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 . Coyote, tu n'as toujours pas compris le message de gambino. Tu ne listes que la 1ère couche, le layer 0. Il y en a une deuxième. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Le jeu ne marche pas sous HDloader, après la première mission plus rien, j'ai essayé de la reconstruire avec GnieTool et ca ne change rien mis à part que le jeu ne fait plus que 4 Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vil.Coyote Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 >a gambino et MaPomme Oui desole je n'avais pas compris le systeme de couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon, extraire les fichiers des 2 couches avec Apache2 et reconstruire avec cet IML ça marchera sous Hdloader. http://rapidshare.de/files/25262548/Forbidden_siren_2_PALMULTI5.rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 @lindewell j'ai juste testé ,et je suis pas allé plus loin que la mission 1 qui est en faite destiné à apprendre les mouvements. c'est à la fin de cette mission que ça freeze? si c'est la cas,je vais patiemment utiliser ton iml.du moins apprendre comment l'utiliser. j'ai moi aussi été étonné de l'effet de "expert plugin " sur cet iso.mais en fait c'est logique. l'iso résultant est simplement le layer 0.voilà pourquoi l'iso donne l'impression d'avoir été rippé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 ça fait 3 heures que je perds mon temps à essayer ton iml pourri. et puis d'un coup la lumiere.pourquoi diable j'obtiens l'erreur "couldn't find e:\ps2\@s-fs2.iso\system.cnf\........... et surtout pourquoi le log m'indique un emplacement faux de mes fichiers,et de surcroix nommé de la meme maniere que lorsqu'on utilise "expert plugin" . tu sais les dossiers @. j'avais déjà un doute ,en me demandant comment quelqu'un qui balance un iml ,pouvait utiliser le log de gnie pour ripper un dvd9 qui ne contient aucun dummy,et trouver ça ,normal que l'iso fasse d'un coup 4 go.tu t'es pas dit que les go perdus étaient la seconde couche alors la prochaine fois avant de balancer un fichier pourri,soit sur qu'il marche. les apprentis sorciers ,il y en a trop. et le nom de ton iml doit contenir les identifiants du jeu. mùais qu'est ce que je suis con! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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