Aller au contenu

Forbidden Siren 2 DVD9 -> DVD5


Vil.Coyote

Messages recommandés

Sans DD ou puce, impossible de lancer un DVD9.

 

Il est en effet possible de le diviser en 2 ou 3 DVD5, mais c'est assez compliqué.

 

Il faut déjà savoir quelles données sont nécessaires pour chaque DVD (il y en a forcément, genre le script, les menus, etc...), afin que le jeu ne crash pas lamentablement.

 

Ensuite, lors de la séparation, il faut veiller à avoir les données de la fin du DVD1 sur le DVD2, afin de pouvoir swapper entre les deux sans que ça plante.

 

Reste que c'est assez compliqué si on ne s'y connait pas et que cette méthode est plutôt aléatoire, il n'est pas toujours possible de la mettre en pratique, suivant la structure du disque original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

"Je doute cependant que le sauna permette de faire passer un DVD9 en DVD5"

 

Si, mais des DVD-5 spéciaux pour le disque dur et HDLoader, des "Super-DVD5" de plus de 5 Gigas.

 

Il y a déjà au moins 50 Cent Bulletproof Pal (SLES-53906), Metal Gear Solid 2 Substance Pal (SLES-82009) et Champions of Norrath Pal (SLES-52325) qui sont dans ce cas.

.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut'etre une solution, en regardant la taille du jeu en jap elle fait 3100G.

L'iso que j'ai fait 4200G, mais c une iso multi5.

La transformer en multi1 (que fr) pourrait resoudre le pb??

 

Est-ce que quelqu'un aurai deja testé?

 

Si vous avez encore d'autres idées, merci de les partagers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai jamais testé le jeu :/

 

MaPomme> Moi je parlais bien de réduire la taille du jeu pour le faire tenir sur un DVD5, pas sur le DD. Je connais bien la technique du Super DVD5, j'ai même fait un tuto dessus il y a longtemps (quand HDL ne gérait pas les DVD9 par défaut, nostalgie )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...