robocop Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Assez dur mais j'ai une idée...ca s'appelle le conseil. Pas mal de critères de choix type de carte emulation GBA couleur taille prix etc... Et donc le choix se fera en fonction des critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Pour le moment je trouve vraiment impec ces M3 MiniSD! Faudrait juste qu'ils les fassent en noir opaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taste Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 EZ4 lite - M3 lite - G6 lite il faut ajouter la SuperCard Lite et ds-xtreme maintenant moi je m'y perds totalement... faudrait faire un post avec un récapitulatif rapide en donnant les + et les - de chaque linker, le prix,format de stockage, etc je sais absolument pas laquelle choisir, à par la DS-xtreme qui semble assez chere avec une mémoire 512mo non extensible, mais pas besoin de passme/superkey,flash, et qui se branche directement en usb2 (environ 110€) supercard lite qui semble avoir des problemes avec les gba (57€) pour les 3 autres je les connais pas assez.. faiblesses/forces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Bitionio6 il sont déjà en noir opaque je vous montre les photos... désolé pour ce qu'il y a écrit dessus...mais je connais certaines boutiques qui me pompent....(???) tout Je me charge d'un comparatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 13 août 2006 Partager Posté(e) le 13 août 2006 Pour moi noir opaque c'est comme la console sony! ça, ça s'appel noir translucide! tu as déjà vu une mémory card noir standard et la noir transparente c'est la même chose, je voudrais un M3 noir comme une MC noir standard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Oups me suis trompé entre opaque et translucide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 Pas de problème... Je trouve qu'au niveau de la coque, c'est toujours pas ça soit ils devraient mettre 2 vis pour que ça ne bouge plus, soit ils devraient améliorer le maintient entre les deux parties de la coque! La date pour le M3 lite (microSD), c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 La date pour le M3 lite (microSD), c'est? J'ai lu le 15 Août.Enfin,à confirmer. Les cartes "Mini-SD" arrivent bien fin de semaine prochaine? "Full Metapack","Full Metapack",... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant