guyls Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bonjour, je viens de recvoir mon EZ4lite avec Micro sd 1go + EzPass3... Super matos, simple à utiliser à un super prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 De toute façon je pense que de nos jours ils sont tous de même niveau ces trucs! c'est juste le suivi des mises à jour qui fera la différence! Et à quand un programme tout en français sur nos launcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 en même temps pour le peu qu'il y a pas besoin que sa soit en français pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je suis pas d'accord bitonio quand tu dis qu'ils sont tous au meme niveau... l'émulation GBA est vraiment mauvaise sur les supercard alors qu'elle est plutot bonne sur les autres linkers (EZ et M3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solofordoel Posté(e) le 10 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2006 Pour les linkers en français !! C'est déjà possible avec le superbe EZ4 Lite ou EZ4 tout court !!!!! Juste à suivre mon tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=778543 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 je suis pas d'accord bitonio quand tu dis qu'ils sont tous au meme niveau... l'émulation GBA est vraiment mauvaise sur les supercard alors qu'elle est plutot bonne sur les autres linkers (EZ et M3) Oui mais dans ce cas c'est le hardware ou le software qui déconne? C'est sans doûte le software, donc ça rejoint ce que j'ai dit si on met un lecteur de carte flash, de la ram, un chip et une pile... tout le monde peut faire la même chose c'est au niveau conception et programmation que ça va faire la différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 J'ai recu un bo nstock de supercard lite et de G6 Lite...je vais tester ....yahoouu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 10 août 2006 Partager Posté(e) le 10 août 2006 Tiens nous au courant jean, je me tate méchant pour le choix entre M3 G6 et EZ4, ton avis sera le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 ok e tn'hésitez pas à me donenr des idées de tests sur les deux linkers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Robocop, ça ne doit pas être évident de choisir le bon produit à commander surtout avec les autres produits en préparation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant