solofordoel Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour, j'aurais vouluu savoir dans les 3 cités dans le titre lequel est le mieux ! Je sais que l'EZ4 et le M3 lite sont a base de SD donc avantages si on veut mettre 1 Go contre les 512 Mo du G6, mais concretement lequel est vraiment le mieux ? Et de plus est qu'avec les 3 le passcard derniere generation est compatible ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dem Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 franchement le meilleur ? je dirai le neo lite car tu l as oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Il y a un probleme c'est ue pour le moment le M3 lite n'est pas sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 - M3Lite pas sortit donc on peut pas te renseigner - EZ4Lite n'accepte pas le dernier passcard - G6Lite mémoire embarquée de 512mo accepte tout... A noter que les modeles EZ4Lite et M3Lite utiliseront de la MiniSD et pas SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shyne Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Les modeles EZ4Lite et M3 Lte ne seront pas a base de miniSD mais dde MicroSD Rengen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 j'avais mal lu, c'est bien de la MicroSD qu'il y aura ! ps : c'est Regen pas Rengen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammy Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 moi je pense que le ezf lite sera le meileur je pense l acheter et faire un test sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 shyne > j'avais pas mal lu, un modele MiniSD pour le EZ4Lite existe ! La preuve : http://www.winsunx.com/list.php?mod=629 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjE_ThE_BoSS Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ce model la fait la taille d'une cartoche gba et depasse de la lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Autant prendre un M3 MiniSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant