oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mieux vaut ne pas prendre de risque inutile...ta PSP 2.6 est revenue en 1.5, c'est deja bien non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spycrow Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 si non j'ai une solution tu up en 2.00 et tu dg avec celui de mph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Lol toi t'a pas lu le topic avant de poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui spycrow nous aussi on t'aime bien qui a parler de metaboulet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 meme avec le downgrade de mph il reste des trace du FW2.00 tien spycrow je te refile un bon fond ecran pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekadobi Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peux up en 2.00 et down apres Magixien l'admin sur psp gen l'a fait plusieurs fois et il n'a eu aucun probleme, mais si ca ne tenait qu'a moi je te dirai de ne rien faire de garde ton 1.5 comme ca c'est que quelques fichiers apres tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant