geogeo85 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Euh j'ai pas trop capter votre remarque, les dossiers qu'il reste on peut bien les effacer apres avoir downgrader ? nan ? et en plus il arrive a aller dans la memoire flash ? EDIT : ha d'accord il utilise file assistant ^^ dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Mais bon, vu qu'il y a toujours un risque lorsque l'on touche au flash, autant éviter tant que ce n'est pas essentiel. Enfin ce n'est que mon avis... Edit: oui je sais très bien ce que c'est, mais cela vaut uniquement lorsque je contrôle ce que je fais. Là, pôur upgrader ou downgrader, on ne contrôle rien, on regarde et on prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Axionxt lol moi aussi c'est un peu comme sa, on est pas obliger parfois de faire tel ou tel chose, pi en faite faut qu'on le fasse c'est tout, c'est dans notre tête que sa se passe lol edit cruchot c'est bien ce que je dit lol on est pas obliger de le faire mais on le fait, et desfois on regrette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 geogeo85 qui ce lance dans un cours de pshycologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 tu peut upgade ou downgrade ça fera la meme chose il laisse les trace de l'ancien FW voila c'est tous pourquoi ce prendre la tête avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui c'est comme sa !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 je suis pas si sur cruchot car j'ai été en 2.0 et j'ai pas de trace de ce firmware sur mon flash0 (enfin je crois ) jpense qu'il "reformate" le flash avant d'installer le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ouai enfin c'est 1.50 ou rien , tu reste en 1.50 et basta, le delire si en restan en 1.50 on arrive a emuler tout les prochains firmware made in sony lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 benja32->ma premier psp etais une 2.00 je downgrade en 1.5 et il reste des partie du 2.0 tu peut regarder dans flash1\vsh\theme de ta psp tu verras une photo de ton fond ecran si tu en a mis une autre tu peu regarder dans tes flash de ta psp avec file assistant ce dossier n'existe pas sur une 1.5 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geogeo85 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Meme sans parler de flash, ya toujours les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant