GNON Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Bonjour à tous ! J'ai donc fait le downgrade 2.6--->1.5 seulement je ne suis pas entierement satisfait j'ai vu avec file assistant il reste les ancien fichier de la 2.6 sur mes flash... Le downgrade se contente d'écraser les fichier 2.6 par les 1.5 mais n'enleve pas les fichiers que la 1.5 n'a pas on retouve donc un dossier theme ou encore http dans mon flash comment je peut me faire une réinstall toute propre ? Le downgrade 2.0---> 1.5 ne réinstall pas proprement lui ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben en quoi ca te dérange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pas tres dur pour cela utilise sxt version changer met ta psp en 1.0 et reinstalle la version 1.5, tu aura une version 1.5 toute clean edit: ben il fait ce qu'il veux si il a envie d'avoir une version clean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est claire te prend pas la téte avec ça, ça géne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 clair .. la 2.00 aussi a ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 au pire essai de upgrader en 2.00 puis de down en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 essaye de rétablir les paramétres par défaut peut-etre que sa effacera ce que tu voulais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 la soluce de yaya69230 devrais etre niquel je pense tu up en 2.00 et tu downgrade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 NONO A mon avis fais gaffe Car ce DG il est pas mal Mais personne n'a testé l'UP EN 2.00 Alors fais gaffe à mon avis Ta remarque est interessant Ca a du te garder les parametres réseaus non ENfin bon moi je te dit attends En uppant en 2.00 ca va peut etre mal se passer Le FW va croire que tu est en 2.6 ou autre Car là le DG c'est juste une copie du Flash 1.5 Mais ca n'efface pas tout avant DOnc vas savoir Mais ca doit laisser le F1 d'avant peut etre c('es tout Je sais ce que tu peux essayer Fais Retabir les parametres par défaut Et dis nous si tu as encore les dossiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 non ces sur a 99.9% il ne risque rien car quand on dg de 2.0 a 1.5 on installe le firmware 1.5 et pourtant c le firmware 2.0 dans les flash puis il verifie la version donc 1.5, il remplace tout les fichier du flash0 sans faire attentino a ce qu'il y a dessus donc il ni a pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant