GreatTeacher Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 oui j'ai lu quelque part qu'un truc peter sur la carte mere pouvait faire disfonctionner le retroeclerage : a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ah je pense que ca serait plus un pb de cet ordre la! a verifier donc, je vais essayer de creuser un peu mais si quelqu'un a des precisions a ce sujet, ses explications sont le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yamadim Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 alors moi je vous tester le fusible du lcd on c'est jamais voir photo : http://www.newagepsx.com/images/uploads/pspfuses.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 ah ca serait pas mal de le tester effectivement, par contre j'ai pas de ohmmettre Y'a pas quelq'un qui en aurais un sur paris et qui pourrai me le preter juste le temps de la verif?? ou qui pourai m'aider a le faire?? Silvouplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Tu peux en trouver à un prix dérisoire dans les mag de bricolage. ça ne te serviras surement pas pour faire des réglages mais pour vérifier un fusible c'est largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 6 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Ah c'est bon a savoir, mais dans la foulée s'il pouvait me servir a verifier et regler mes lentilles ps2 ca serait pas mal! mais dans ces cas la ca vaut plus cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui, rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant