Aller au contenu

nouvelle acquereur demande info ^^

khalimerot

Messages recommandés

bien le bonjour, alors voila je suis aller m'acheter une psp giga pack il y a de ca quelques heures, apres avoir bien fait chier la vendeuse, pour qu'elle me trouve un firmware 2.5 2.6 lol

sur ce j'ai une psp firmware 2.5 , je n'attend plus que le vieu gta d'un pote pour la downgrader en 1.5 en suivant le tuto du forum :-)

ma question concerne la video,j'aimerai savoir quel codec est exactement celui de la psp? histoire de l'installé, et de pouvoir encodé mes video par moi meme avec virtual dub sous ce format, car j'ai utilisé psp video 9 mais l'encodage me semble bizare...car une video mpg de 235 mo qui fini en mp4 de 300mo, ba ca aide pas a gagner de la place, et je suis sur que il doit il y avoir moyen de gagner de la place avec le codec de la psp , seul problème le mp4 est un format container, et je sait pas du tout quel codec il contient pour la psp ^^

donc si quelqu'un peut m'aider a savoir exactement de quel codec il s'agit...ba ca serait sympa,

et merci davoir pris le temps de lire ce post ^^

ps: desolée si la question a deja ete posée et repondue sur le forum, mais j'ai pas le courage de chercher apres, parce que j'ai deja passer la matinée a lire les poste sur le downgrader lol

veuillez pardonné ma faineantise accrue :P

merci bien ^^ je vais voir ce que je peut faire de ce codec sur virtual dub :-)

creips>> je suis bien d'accord avec toi mine de rien , mais je ne suis qu'un pauvre gros belge qui souffre la mort avec cette foutue chaleur, faut me comprendre quoi :'( mdr

en tout cas merci a vous deux pour la rapiditer de la reponse :-)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M