khalimerot Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 bien le bonjour, alors voila je suis aller m'acheter une psp giga pack il y a de ca quelques heures, apres avoir bien fait chier la vendeuse, pour qu'elle me trouve un firmware 2.5 2.6 lol sur ce j'ai une psp firmware 2.5 , je n'attend plus que le vieu gta d'un pote pour la downgrader en 1.5 en suivant le tuto du forum :-) ma question concerne la video,j'aimerai savoir quel codec est exactement celui de la psp? histoire de l'installé, et de pouvoir encodé mes video par moi meme avec virtual dub sous ce format, car j'ai utilisé psp video 9 mais l'encodage me semble bizare...car une video mpg de 235 mo qui fini en mp4 de 300mo, ba ca aide pas a gagner de la place, et je suis sur que il doit il y avoir moyen de gagner de la place avec le codec de la psp , seul problème le mp4 est un format container, et je sait pas du tout quel codec il contient pour la psp ^^ donc si quelqu'un peut m'aider a savoir exactement de quel codec il s'agit...ba ca serait sympa, et merci davoir pris le temps de lire ce post ^^ ps: desolée si la question a deja ete posée et repondue sur le forum, mais j'ai pas le courage de chercher apres, parce que j'ai deja passer la matinée a lire les poste sur le downgrader lol veuillez pardonné ma faineantise accrue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
creips Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 creips -> C'est du MP4 SP et MP4 AVC a partir du firmware 2.00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci bien ^^ je vais voir ce que je peut faire de ce codec sur virtual dub :-) creips>> je suis bien d'accord avec toi mine de rien , mais je ne suis qu'un pauvre gros belge qui souffre la mort avec cette foutue chaleur, faut me comprendre quoi :'( mdr en tout cas merci a vous deux pour la rapiditer de la reponse :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Je crois que c'est h264 pour le normal et x264 pour l'AVC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci de la precision :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberLockJr... Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 ton gif de signature est genial........ c vrai que 600 dollars kan mem.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 c'est clair trop fort la signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 mdr merci mais elle est pas moi ^^, je l'ai choper sur un forum dreamcast anglais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 dsl du double poste, tout ca pour dire, que au final le format dorigine psp, est pas genial au niveau qualiter/taille du fichier, je crois que je vais attendre de downgrader la console et mettre un lecteur divx dessus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant